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  • Are you interested in joining an international team? Do you enjoy being in contact with customers? Then, this position is for you! Our client is in the medical devices industry and help improve people’s lives. Role You will have a global view of the daily business of the service. You will work with internal team (logistic, engineer, Sales Admin, Service manager) and customers. You will provide a high level of service to customers on incident management, invoicing, maintenance contracts and organize the activity of the office around customer’s needs. You will be responsible for the following duties: Receive and open service request from customers Customer claims follow up with internal team Following up on customer quotations Raise customers’ orders, control & invoicing Maintenance contract offer to customers Planning management of preventive visits Events analysis on customer installed base Follow up of repairs Oracle database update Digitalization on Oracle of all archives generated Requirements Perfectly fluent in French & English. Experience of working on an Administrative Customer Service position. Experience of the medical, pharmaceutical industry will be highly valuable. A real desire to evolve within a lifesaving industry and grow with the company.  Experience within an international environment.  Excellent proven customer service skills (dealing with internal and external customers) Other details: Growing opportunities within the company, full training and supportive environment Salary: basic + bonus + Benefits (Lunch Vouchers, Mutuelle, Life Insurance, Pension fund) Please send your CV to c.dangelo@eurolondon.fr Please note that only shortlisted candidates will be contacted

  • Vous maitrisez les techniques d’Avant-Vente et recherchez une évolution ? Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique en constante quête d’innovation technique ?   Poste Notre client proposent des solutions Télécoms et d’hébergements aux sociétés monégasques tout en développant les partenariats internationaux. Garant de la construction d’une offre technique et financière répondant aux besoins du client, vous interviendrez en support aux commerciaux depuis la phase d’avant-vente jusqu’à la conclusion des dossiers. Vos missions principales : Vous assurerez le support technique au sein des équipes commerciales tout en ayant une maîtrise parfaite des offres et un sens de la vulgarisation des solutions techniques. Vous prendrez en charge la diffusion des nouvelles offres techniques et leur déclinaison. Vous garantirez la juste détection des besoins clients et leur traduction en solutions techniques dans le cadre de la prospection clientèles et en binôme avec le commercial en charge du compte. Vous serez le garant de la faisabilité technique en interne de la solution aux besoins, ainsi que de la structure de coûts associées. Vous assurerez la passation parfaite du dossier en apportant tous les éléments déterminants qui permettent l’implémentation de la solution dont vous resterez responsable jusqu’à son aboutissement. Vous serez le partenaire technique privilégié des clients et détecterez les opportunités sur les comptes pour lesquels vous serez déjà intervenu dans le cadre d’un projet. Profil Diplôme d’Ingénieur ou équivalent en Informatique, Télécoms, Expérience en Avant-Vente de projet Techniques Télécoms, Hébergement, IT et/ou Cloud, Vous êtes orienté client et avez une excellente capacité d’analyse, Vous êtes curieux et autodidacte, vous assurez une veille technologique personnelle vous permettant d’être toujours pertinent dans les contextes clients, Anglais courant fortement recommandé.   Poste basé à MONACO Contrat Monégasque directement avec la société : sécurité sociale et Allocations Monégasques Avantages société : 13ème mois, Tickets Restaurants   Merci d’envoyer votre CV à  c.dangelo@eurolondon.fr Merci de noter que seuls les candidats retenus seront contactés

  • Are you interested in a startup environment? Are you looking to create your own position?  This is a great opportunity to be part of a growing and dynamic team on a job creation! Our client is a fast-growing Marketing start-up with offices in 7 different countries and a small office in Paris. Responsibilities Reporting to the Account Director based in London, you’ll be responsible for managing client relationships, campaigns and be instrumental in driving incremental business growth. You’ll be working hand to hand with the sales team and manage French and international campaigns. Campaign Management: Ensuring that campaigns which have been signed off are going live on time and run smoothly. Respond to the request of our clients (media agencies & direct clients) from all industries (Luxury, B2B, Travel, Finance, Banking, Automotive, FMCG, etc.). Provide report on campaigns and fill the internal pipeline and CRM Collaborate with the traffic team and the studio for ad design. Client management: Have a consulting role for clients in terms of optimising campaigns, competitor analysis and creative ideas when reporting to clients. Work along with sales managers on preparing reports and presentations or sourcing new clients. Create and deliver sales documents using industry market trends, and marketing solutions. Liaise with clients proving articulate, clear briefs and defined ways to ensure smooth delivery and communication over the course of the project. Qualifications A degree in Media, Marketing, Management or similar, Knowledge of the Media industry, At least 1-3 years’ experience in Account Management or Campaign Management, Analysis and reporting skills, as well as good communications skills Good command of Excell, PowerPoint, French & English are mandatory, Extremely well organised & structured. What the company has to offer: Offices based in Paris, 9e Salary: basic + bonus Growing and development opportunities Training in their London office A fun and startup environment   Please send your CV to c.dangelo@eurolondon.fr Please note that only shortlisted candidates will be contacted

  • Ceci est une belle opportunité de direction au sein d’une entreprise dynamique en constante quête d’amélioration! Poste                 Vous définissez et mettez en œuvre la politique de relations avec la clientèle, afin d'optimiser la performance de l'entreprise et d'accroître la satisfaction du client. Vous défendez et portez la stratégie qualité client auprès de l’ensemble des directions. A ce titre, vous managez les équipes du service client et supervisez leur efficience, la qualité des réponses apportées et les réclamations. Management : Manage et encadre les équipes du service client, du support client technique et commercial. Motive les collaborateurs, évalue les performances individuelles et collectives, veille au bon climat social tout en assurant leur montée en compétences. Met en place les indicateurs de suivi de la satisfaction du client, suit leur évolution, les analyse. Analyse les raisons d’appels, garantit la qualité des informations remontées aux autres départements afin de mettre en place les actions correctives, met en place et organise des sessions de retour sur expérience régulières avec les services techniques et commerciaux. Définit les règles et les pratiques de réponse au client (best practices) par type de canal (courrier classique, téléphone, Internet ou messagerie électronique) et s’assure de leur application par les équipes. Ecoute client et analyse de la satisfaction : Pilote les process et les actions visant à développer la connaissance client de l’entreprise, la compréhension des besoins, des attentes et de la perception des clients. Propose les enquêtes de satisfaction clients, les met en œuvre, participe à l'analyse des résultats, les communique en interne auprès des équipes et des autres directions de l'entreprise, identifie des axes d'amélioration et suit leur mise en place. Développement de projets : Suit et aide au déploiements de projets transverses et d’amélioration à la stratégie. Suit et synthétise les actions internes d’amélioration de la culture client. Travaille en étroite collaboration avec l’ensemble des opérationnels de l'Entreprise pour répondre efficacement et rapidement aux clients. Déploie les process nécessaires.   Profil Bac+5 ou équivalent en Commerce, Management, Stratégie. Expérience de 10 ans minimum dans le management d’équipe. Expérience approfondie en centre d’appels Forte culture clients et orienté(e) résultats. Leadership et capacité à travailler en transverse Aptitude à écouter, à communiquer et à motiver ses équipes. Grande énergie, capacité de travail, gestion du stress, réactivité et autonomie. Sens des responsabilités pour être le garant de la qualité, de la bonne conduite des opérations et de l'atteinte des objectifs Anglais bon obligatoire.   Autres détails : Poste basé à MONACO Contrat Monégasque : sécurité sociale et Allocations familiales Monégasques Avantages société : Salaire fixe + variable + prime d’intéressement + 13ème mois, Tickets Restaurants   Merci d’envoyer votre CV à c.dangelo@eurolondon.fr Merci de noter que seuls les candidats retenus seront contactés

  • Ceci est une belle opportunité d’évolution au sein d’une entreprise dynamique en constante quête d’innovation technique ! Notre client proposent des solutions Télécoms et d’hébergements aux sociétés monégasques tout en développant les partenariats internationaux. Responsabilités Vous serez en charge de la surveillance du réseau, vous garantirez la détection, la qualification et la communication des incidents et piloterez le rétablissement du service afin d’en assurer la disponibilité aux clients. Poste sur roulement de 15 jours/mois. Vos missions principales : Vous aurez en charge la surveillance du réseau, et le rétablissement des services dans les meilleurs délais. Vous superviserez la disponibilité et la qualité du réseau ainsi que des services fournis aux clients. Vous identifierez les dysfonctionnements, assurerez l’ouverture d’une  fiche d’incident. Vous évaluerez les impacts sur le réseau et sur le service rendu aux clients et attribuerez la sévérité adaptée. Vous assurerez une communication régulière et adaptée à la criticité de l’incident (matrice d’escalade IG) Vous mettrez en œuvre les moyens nécessaires pour résoudre l’incident et minimiser le temps d’indisponibilité du service. Vous établirez un diagnostic et réaliserez les actions de télémaintenance ou déclencherez les intervenants capables de prendre les actions de maintenance nécessaires. Vous serez partie prenante dans la mise en production de services pour valider la remontée des alarmes et vous serez amené à mettre à jour les outils de supervision pour améliorer la qualité de la supervision du réseau. Vous participerez aux tests d’intégration de nouveaux matériels sur le réseau suite à leur mise en place et corrigerez dans la mesure du possible les anomalies ou les signalerez aux personnes concernées. Vous gèrerez les événements réseau de type Sécurité (SOC) et devrez en cas de détection d’attaques réseau ou d’autres événements sécurité des systèmes d’informations gérer l’alarme avec réactivité et effectuer les communications adéquates aux supports afin qu’en cas de coupure de l’IP incriminée, le support client dispose des éléments pour rassurer les clients concernés. Vous contrôlerez et donnerez accès aux sites d’hébergement. Profil Bac+2 ou équivalent en Télécoms, Informatique ou Réseaux. Expérience en exploitation réseau Bonnes connaissances réseaux et systèmes  Une compétence approfondie sur une ou plusieurs technologies : tel mobile, fixe, IP, TV, transmission, plateforme de services, bases de données. Vous êtes proactif dans le suivi des incidents et des alertes. Vous êtes flexible en terme d’horaire (service ouvert 24h/24). Autres détails : Poste basé à MONACO Contrat Monégasque (en direct avec la société) : sécurité sociale et Allocations familiales Monégasques Avantages société : Salaire fixe + variable + prime d’intéressement + 13ème mois, Tickets Restaurants   Merci d’envoyer votre CV à c.dangelo@eurolondon.fr Merci de noter que seuls les candidats retenus seront contactés

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