Implantée à Caen, chef-lieu du Calvados, cette start-up Normande est à la recherche de nouveaux talents afin de compléter son équipe et ses 15 nationalités. Rejoignez cet acteur spécialisé dans le secteur maritime et prenez la barre au poste de Responsable d'Appels d'Offres (Bid Manager).
Sous la responsabilité du Head of Sales et en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipage, votre rôle sera de répondre aux appels d'offre de A à Z en consolidant les aspects commerciaux, administratifs, la partie communication et les aspects financiers.
Votre mission consistera à :
-
faire de la veille afin de détecter des appels d'offre nationaux ou internationaux auxquels l'entreprise peut répondre
-
coordonner ces réponses avec l'ensemble des équipes (techniques, commerciales ...)
-
rassembler tous les documents nécessaires aux réponses
-
rédiger les appels d'offre en français et en anglais
-
faire preuve de recul et d'analyse en ce qui concerne les réponses afin d'améliorer constamment la qualité des réponses à ces appels.
Votre profil :
-
3 à 5 ans d'expérience en rédaction de réponse à appels d'offres dans un environnement national/international
-
un niveau de français natif ou fluent
-
un niveau d'anglais au minimum professionnel
-
une expérience dans le domaine maritime est un plus ( environnement/acoustique/halieutique/benthique ...)
-
une expérience commerciale est un plus.
Salaires et avantages :
-
de 42k€ à 46k€ selon profil
-
Bonus trimestriels selon atteinte des objectifs fixés
-
Statut Cadre au forfait avec 13 RTT par an
-
2 à 3 jours de télétravail par semaine maximum
-
25 jours de congés annuels
-
Chèques vacances et chèques cadeaux Noël
-
Tickets restaurant 100€ par mois
-
Mutuelle (50% prise en charge)
-
Participations/Intéressement/Plan Epargne Entreprise
-
1 à 3 after-work par mois
-
1 team building par an
-
participation au Marathon de la Liberté
Merci de postuler avec un CV en Français et en Anglais.
Seuls les candidats retenus seront contactés