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Service Client

Co-working Manager

il y a 4 joursPostulez maintenant

Rejoignez un acteur majeur dans le domaine des espaces de travail équipés, domiciliation d'entreprise et salles de réunion.

Prenez le management d'un site et fournissez à la communauté de clients un service d'excellence, conforme aux normes établies par le Groupe, dans le but d'assurer un taux d'occupation optimal et de garantir la rentabilité du site.

Vous devez parler anglais à un niveau minimum B2/C1, être résolument tourné service client et avoir une première expérience en B2B.

Comment mener la mission à bien ?

Management opérationnel du site

  • Gestion opérationnelle du site et relations avec les prestataires
  • Recrutement, formation et management des équipes au quotidien
  • Respect des standards du Groupe suivant la marque exploitée
  • Être garant de la conformité légale des dossiers des clients (KYC)
  • Veille au respect des calendriers de paiement

Service client

  • Garant de la satisfaction client et de l'atteinte des objectifs fixés par le Groupe
  • Développer et maintenir d'excellentes relations commerciales avec les clients pour garantir un taux de rétention conforme aux objectifs fixés par le Groupe.
  • Veiller au bon déroulement des réservations d'espaces de travail en court et long terme
  • Gestion optimale des éventuelles insatisfactions avec rapidité et efficacité
  • Organisation d'évènements pour les clients

Mission commerciale

  • Accueillir et renseigner des prospects sur les différents produits
  • Détecter les opportunités d'upselling
  • Promouvoir son site afin de générer de l'intérêt et des visites commerciales
  • Se faire connaitre des voisins et être à l'aise avec la prospection

Profil

  • Première expérience professionnelle réussie en relation client et gestion de site (coworking/boutique/hôtellerie)
  • Première expérience réussie en management d'équipe
  • Esprit d'équipe, s'avoir s'organiser et être capable de travailler en autonomie
  • Aisance à l'écrit et à l'oral en Français et en Anglais avec une excellente communication
  • Etre soucieux de son apparence
  • Etre "hands-on", dynamique, positif et flexible.
  • Appétence commerciale et développement de business sont un plus.

Salaires et bénéfices :

  • 29k€ annuels bruts - 35h
  • Statut agent de maîtrise
  • Birthday off
  • Mutuelle
  • CSE
  • Prise en charge de 50% des abonnements de transports publics
  • Titres restaurants
  • Bonus trimestriels si atteinte des objectifs
  • Commissions sur les ventes
  • Participation/Intéressement.

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