Enseigne internationale présente sur tous les continents et plus d'une centaine depays recherche un manager de site à Paris dans le 10ème arrondissement à proximité immédiate des transports.
Exploitant de tiers-lieux, le Groupe fournit à ses clients des solutions efficaces et adaptées pour leurs journées de travail.
La mission du manager est de :
- recruter, former et accompagner son équipe
- piloter opérationnellement son site (administratif, relations fournisseurs, KYC ...)
- fournir un service irréprochable aux clients en répondant à leurs demandes efficacement et avec agilité.
- veiller à l'atteinte des objectifs de satisfaction fixés par le Groupe.
- être garant des performances du site en terme de respect des calendriers de règlement et de relances.
- Veiller avec son équipe au bon déroulement des réservations et des offres sélectionnées par les clients et utilisateurs
- organisation d'événements récurrents et recherche de partenariats
- savoir accueillir et renseigner un prospect
- avoir une appétence commerciale et une expérience en B2B et en prospection
- être acteur de la promotion de son site pour générer de l'intérêt et des visites.
Le profil idéal :
- Français natif/bilingue
- Anglais courant
- Expérience en service client (hôtel/rental cars/retail ...)
- Expérience en B2B et prospection
- Expérience en management d'équipe
Salaire et avantages :
- 2100€ à 2250€ bruts mensuels soit 25k€ à 27k€ bruts annuels
- Chèques déjeuners
- Mutuelle d'entreprise
- Prise en charge des abonnements de transport à hauteur de 50%
- Formation initiale et formation continue
- CSE (Comité d'Entreprise)
- Primes trimestrielles sur atteinte d'objectifs
- Commissions sur ventes
- Politique du "Birthday off"
- Environnements de travail modernes
- Possibilité d'évolution
Seuls les candidats retenus seront contactés.